uniformes et grandes manoeuvres(1950)rene le henaff

uniformes et grandes manoeuvres(1950)rene le henaff

carinne1974
uniformes et grandes manoeuvres(1950)

fernandel
616x472   stereo
https://mega.co.nz/#!X81UFYRT!gEW2FofqTm8idjixkZsikrYIVXpsSfkvKG8PJUY6U2Q

mot de passe: francomac

Re: uniformes et grandes manoeuvres(1950)rene le henaff

JyCroisPas
Administrateur
Je rappelle l'inutilité des mots de passe ... et j'ajoute un résumé pour info

Parce qu'il est décavé mais sympathique, André Duroc obtient de Luc, un noceur désargenté mais avenant, portier de la boîte de nuit "Miramar", qu'il se fasse passer pour le duc de Miramar: supercherie destinée à soutirer de l'argent à sa tante, Solange Duroc. Au domaine de la Cigalière, les choses se compliquent du fait de la jolie soubrette Alice qui s'éprend de Luc, tandis qu'André se détourne d'Yvonne, sa maîtresse, qu'il fait passer pour la soeur de Luc, pour s'éprendre de l'aimable Marie-Thérèse. Percé à jour, Luc doit s'enfuir, et, à la faveur d'un uniforme de parachutiste, participer aux grandes manoeuvres. Un exercice auquel il n'est guère préparé. De multiples péripéties en découlent.

Re: uniformes et grandes manoeuvres(1950)rene le henaff

carinne1974
JyCroisPas wrote
Je rappelle l'inutilité des mots de passe

Si vous en êtes sur j'éviterais à l'avenir.

Re: uniformes et grandes manoeuvres(1950)rene le henaff

Francomac
Administrateur
Moi j'en suis sur.
C'est agacant les mots de passe.

Re: uniformes et grandes manoeuvres(1950)rene le henaff

carinne1974
de rien