impossible de poster sur le minet

bertys84
bonjour RIC,
j'ai essayé :

1-poster sur le minet (Firefox) et mon pseudo s'installe seul, le message est visible sur le minet, mais disparait dès que je navigue sur kebekmac!

2-vider le cache de Firefox, reposter et remettre pseudo et MDP, idem que pour 1 : le message est visible sur le minet, mais disparait dès que je navigue sur kebekmac!

3-poster sur le minet à partir de I E et mon pseudo s'installe seul; idem que pour 1 et 2

4-vider le cache de I E, reposter et remettre pseudo et MDP; idem que pour 1 et 2 et 3
Malheureusement, mes messages disparaissent dès que je quitte Francomac!!!
J'avoue que je sèche complet!!!
Je vois bien le dernier message de JyCroisPas sur le court avec Gayet et Astier, je poste, mais dès que je navigue, pffuit, disparu mon message???
Comprenne qui pourra!!!
ça fait pareil de chez moi ou de mon boulot!!!
Chargement...