bonsoir un site connu par moi et d'autres sans doute wipfiles movies

bonsoir un site connu par moi et d'autres sans doute wipfiles movies

javanaise62
il y a charly d'isild le besco et guy de maupassant claude brasseur l'amant de poche mimsy farmer
on s'inscrit et c'est gratuit 1 film tous les 1 ou 2 jours a++++++

Re: bonsoir un site connu par moi et d'autres sans doute wipfiles movies

fjmollot
quel est le nom du site?

Re: bonsoir un site connu par moi et d'autres sans doute wipfiles movies

javanaise62
le site wipfiles movies a+++++

Re: bonsoir un site connu par moi et d'autres sans doute wipfiles movies

fjmollot
oui, mais quelle est son adresse?

Re: bonsoir un site connu par moi et d'autres sans doute wipfiles movies

javanaise62

Re: bonsoir un site connu par moi et d'autres sans doute wipfiles movies

fjmollot
merci pour le lien!

Re: bonsoir un site connu par moi et d'autres sans doute wipfiles movies

Vekkialli
En réponse à ce message posté par javanaise62
Bonsoir.Sur ce site,je me suis inscrit et j'ai pris deux films....Ensuite quand je veux "login",on me dit :"mail ou mot de passe incorrect" alors qu'ils sont corrects....si je veux me réinscrire on me dit que je ne peux pas car il y a déjà une inscription avec le memes paramètres...Cercle vicieux.....
Autre chose.....Lorsque ça "marchait" (le login) ça disait "maximum pris pour trois jours"......et ça a duré cinq jours.....et depuis.....niet.....J'ai posté un message expliquant tout ça et bien sur,pas de réponse......Si on regarde un peu les messages des autres on voit que c'est monnaie courante sur ce site....Il y en a meme un qui a payé et qui n'a rien obtenu.....
Ils méritent le fouet (wip in english...)
Bien à vous quand meme....
Chargement...