Valérie Trierweiler : Merci pour ce moment

Valérie Trierweiler : Merci pour ce moment

bpesti
Valérie Trierweiler  :  Merci pour ce moment

Le livre qui fait trembler l'Élysée.
L'ex-première dame nous dévoile son passage à l'Élysée et la fin de sa relation avec le chef de l'État.

Date de parution  04/09/2014
Editeur Les Arenes Eds
ISBN 2352043859
EAN 978-2352043850
Format PDF

http://www.multiup.org/fr/download/7dca90ea6c4b403a068186b7dbf6f897/Pour_ce_mo_ment.rar

https://mega.co.nz/#!kshyALgZ!oUfHROQYQLDXDW2OszTpwP9kG9ENid4kTDnk4TX4VO0

http://ul.to/eu3nuuhb
Le soleil se lève toujours le lendemain !
Holnap ujra sütni fog a nap !

Re: Valérie Trierweiler : Merci pour ce moment

JyCroisPas
Administrateur
Un livre que je me ferais plaisir à ne pas lire  Comme disait l'autre ... "Toutes des salopes ! sauf ma mère et ma soeur ... et encore ma soeur j'suis pas sûr

Re: Valérie Trierweiler : Merci pour ce moment

Chris
 Un livre à lire , très bien écrit et pas du tout un grand déballage comme les journalistes l'ont laissé entendre .
Je le recommande .

Re: Valérie Trierweiler : Merci pour ce moment

JyCroisPas
Administrateur
On t'a reconnue Valérie  la promo c'est fini, plus la peine tout est vendu

Re: Valérie Trierweiler : Merci pour ce moment

Chris
Le livre de Valérie Trierweiler est actuellement traduit en 11 langues  .
Chargement...