Romy Schneider à fleur de peau + supplément

Romy Schneider à fleur de peau + supplément

Le Neutre
Romy Schneider à fleur de peau - RTBF - 2013
51:36kk
H264, 1405.8kbps, 1024×576, 25.0fps
MP4A, 94.8kbps, 44.1kHz 32bit, 2 channels
+
Entrevue avec François Chalais - 1962
10:17
Au total - 614 Go

Docu aux allures d’une émission people devient successivement plus grave, un peu comme la vie de Romy Schneider.

http://www.multiup.org/download/5f3d9d7b45bb048a1410277d3b38ba18/Schneider.zip

Re: Romy Schneider à fleur de peau + supplément

Simon
Ce message a été mis à jour le .
Bonjour Le Neutre

Je pense avoir une partie de ta version car je ne me souviens pas des suppléments
Je suis aussi en MP4 1406 Kbps en 1024*576 AVC et AAC 96 Kbps de 51mn 36 en 554 Mo
RTBF 2013 aussi

Je n'ai pas "Entrevue avec François Chalais - 1962 " donc je prends, Merci

Pourquoi obliger à tout prendre quand http://www.ina.fr/video/I00001137 est accessible à tous ?

Re: Romy Schneider à fleur de peau + supplément

Le Neutre
Bonjour Simon,

oui, t’as vu qu’il ne s’agissait que d'une interview librement disponible sur INA, que je trouve pourtant pas mal intéressante.

Re: Romy Schneider à fleur de peau + supplément

Simon
Oui, mais moi je le prends en MP4 avec Downloadhelper de firefox

Re: Romy Schneider à fleur de peau + supplément

Le Neutre

Mais bien sûr. J'ajoute la chose juste pour agréer l'autre, dont j'imagine que la plûpart des gens concernés ne l'ont pas encore. Et si j'en donne le lien, pourquoi pas tout simplement le donner. Pourtant, je chancelle parfois déontologiquement. :)

Am 18.02.2015 21:21 schrieb "Simon [via Francomac™]" <[hidden email]>:
Oui, mais moi je le prends en MP4 avec Downloadhelper de firefox

http://francomac.26014.n7.nabble.com/Romy-Schneider-a-fleur-de-peau-supplement-tp3754p3760.html
Pour vous désabonner de Romy Schneider à fleur de peau + supplément, cliquez ici.
NAML

Re: Romy Schneider à fleur de peau + supplément

Le Neutre
En réponse à ce message posté par Simon

* ouf, pardon, je voulais dire "agrémenter"...