Princesse Marie (2004) - Benoît JACQUOT

JyCroisPas
DVDrip | XviD-1158 | mp3@192 | 664x368 | Audio: Francais | 3h05 | 1.8 Gb

Drame, Bio | France, Autriche 04 Mar 2004 | Realisation Benoît JACQUOT

Avec Catherine Deneuve (Marie Bonaparte), Heinz Bennent (Sigmund Freud), Anne Bennent (Anna Freud), Isild Le Besco (Eugénie Bonaparte), Didier Flamand (Jean), Christoph Moosbrugger (Georges)...

1925. A Paris. Marie Bonaparte, épouse du prince Georges de Grèce, est loin d'être une femme heureuse. Depuis quelque temps, elle entend parler de Sigmund Freud, un Autrichien père d'une nouvelle technique thérapeutique qui ferait, dit-on, des miracles auprès des gens psychologiquement fragilisés. Sur les conseils d'un ami médecin, Marie s'en va quérir les conseils du célèbre Viennois. Celui-ci lui prescrit une cure par la parole et l'accepte comme patiente. En quelques mois de divan, Marie parvient à libérer ses démons intérieurs et à lutter contre ses angoisses et ses pulsions. Forte de la complicité qui, depuis plusieurs semaines, a cédé la place à la traditionnelle relation thérapeute-analysé, Marie propose à Freud de traduire ses ouvrages en français...

Plus d'info --> http://www.commeaucinema.com/film/princesse-marie,28654

Nvx liens 28 nov 2015
http://www.multiup.org/download/41de3ca97a84c327688cec4d81e9d0c1/prince_ss_em_arie04.rar
no pass

Sous-titres ponctuels (merci à marcello) tout est mort et marcello n'est plus joignable http://www.multiup.org/fr/mirror/b647f113705be16019634e885487a0cb/MZ_princesse_marie.srt

Re: Princesse Marie (2004) - Benoît JACQUOT

Simon
Bonjour

Merci JCP pour ce Catherine Deneuve que je ne connaissais pas

Re: Princesse Marie (2004) - Benoît JACQUOT

JyCroisPas
Administrateur
Rajouté les sous-titres ponctuels postés par Marcello (toujours pas de nouvelles) sur lcdc ...

Re: Princesse Marie (2004) - Benoît JACQUOT

Simon
Oui, j'ai vu, mais pas plus de nouvelle de Marcello

Re: Princesse Marie (2004) - Benoît JACQUOT

Robert Staniland
Ce message a été mis à jour le .
fan de francomac depuis des annees  je ne connaissais pas ce blog

Serait il possible d'actualiser les liens pour ce film rare . ?

grand merci

Re: Princesse Marie (2004) - Benoît JACQUOT

Robert Staniland

Re: Princesse Marie (2004) - Benoît JACQUOT

JyCroisPas
Administrateur
En réponse à ce message posté par Robert Staniland
Pour ton info ce forum n'est plus actif. J'ai cependant ajouté un multiup valide.

Merci de proposer des liens mais ajoute un descriptif (plutôt que "pour patienter"), sans cela peu d'intérêt :)

Notre façon de partager se fait également sans mot de passe ...

Re: Princesse Marie (2004) - Benoît JACQUOT

Robert Staniland
En réponse à ce message posté par JyCroisPas
C'est très gentil , merci beaucoup d'avoir actualise le lien

Le fichier pour attendre était un fichier mp4 de qualité médiocre.

Le forum actif est il bien
http://kebekmac.forumprod.com/forum.php

Encore merci

Chargement...