Pierre Benoît - L'Odyssée (2003) 55 mb (Musique de la pièce de théâtre)

Pierre Benoît - L'Odyssée (2003) 55 mb (Musique de la pièce de théâtre)

Nance
Salut, pour ceux que ça intéressent (j'en ai aucune idée), je partage avec vous la musique de cette pièce de théâtre québécoise, qui sortait de l'ordinaire, d'ailleurs elle avait même jouer à la télé. J'avais acheter le CD musique il y a longtemps et je l'écoute de temps en temps, ça me relaxe.

J'avais fait une vidéo YouTube avec la musique pour ceux qui voudraient un avant-goût:
Sirens and Other Water Beauties - Paintings Montage YOUTUBE

Voici des liens qui parlent de la pièce:
THEATRE IL VA SANS DIRE (a des extraits sonores de la musique de la pièce)
TNM

Et voici où télécharger la musique:
Pierre Benoit - LOdyssee (2003).zip

C'est mon premier partage de musique, je ne sais pas si c'est top qualité, mais c'est le mieux que je peux faire pour l'instant.

Chargement...