Mon Film Favori!

lilmoz01
Pour moi il y a pas de doutes c'est "les enfants du paradis" ce film je l'ai déjà vu et revu 50 fois et je prend toujours le meme plaisir a chaque fois!Je pense que nous avons tous un film en mémoire qui nous as touché plus que tous les autres!

ps: la cote en ce moment de l'affiche originale du film est de 30 000 euros

Re: Mon Film Favori!

Francomac
Administrateur
Au moins 2

Re: Mon Film Favori!

Chester
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par lilmoz01
Pour moi ce sera probablement, l'un des suivants.
Mais comme je n'arrive pas à me décider je les ais tous mis.

Re: Mon Film Favori!

Nance
En réponse à ce message posté par lilmoz01
Très probablement: