Moi, Van Gogh (Un documentaire de François Bertrand et Peter Knapp, 2009)

Moi, Van Gogh (Un documentaire de François Bertrand et Peter Knapp, 2009)

Themroc

MPEG / 720 x 576 / AC-3 / 37 mn / 1,60 Gb / Langue française

Moi, Van Gogh est un film documentaire américano-français réalisé par François Bertrand et Peter Knapp, sorti en 2009.

Moi, Van Gogh propose une vision tout à fait nouvelle de l'artiste. Cette vision est celle de Peter Knapp et de François Bertrand qui ont voulu un film à la fois centré sur le travail du peintre, construisant une relation intime avec l'homme, et résolument spectaculaire dans son traitement graphique grâce au procédé 70 mm/15 perforations - IMAX. Véritable voyage aux sources de l'inspiration artistique de Van Gogh, le film permet au grand public de découvrir, pour la première fois en format géant, l'œuvre, la force et la liberté de l'un des plus grands peintres du monde.

Avec Hélène Seuzaret, Peter Knapp...

Musique de Armand Amar.

Avec la voix de Jacques Gamblin.

Lien : http://www.multiup.org/download/07ce8a8309132db71c3d1fb114163462/VG.VOB

Re: Moi, Van Gogh (Un documentaire de François Bertrand et Peter Knapp, 2009)

foumui
les liens ne sont plus valide
Chargement...