Mes films de Federico Fellini dans mon disque dur

Mes films de Federico Fellini dans mon disque dur

cresimarina
8 et demi 1963
amarcord 1973
e la nave va (et vogue le navire) 1983
fellini - roma 1972
ginger et fred 1985
histoires extraordinaires 1968 1968
i vitelloni 1953
il bidone 1955
intervista 1987
juliette des esprits (giulietta degli spiriti) 1965 1965
la citta des femmes 1980
la dolce vita 1960
la strada 1954
la voce della luna 1990
le casanova de fellini 1976
le cheik blanc 1952
le notti di cabiria (les nuits de cabiria) 1957
les clowns 1971
les feux du music-hall (luci del varietà) 1950
prova d'orchestra 1979
satyricon 1969

Re: Mes films de Federico Fellini dans mon disque dur

bertys
Je les ai aussi sur mon D Dur et aussi en DVD, c'est plus prudent !!!
je peux envoyer des copies DVD à ceux qui en feraient la demande.
ça peut se faire en poste restante, avec un nom "exotique"
Je demande juste le prix du DVD et les frais d'envoi.