Mes Films avec Louis jouvet dans mon disque dur

Mes Films avec Louis jouvet dans mon disque dur

cresimarina
copie conforme 1947
drole de drame 1937
entre 11 heures et minuit
entree des artistes 1938
forfaiture 1937
hotel du nord 1938
la charrette fantome 1939
la fin du jour 1939
la kermesse heroïque 1935
la maison du maltais
la marseillaise 1937
lady paname 1948
l'alibi 1938
le drame de shanghai
les amoureux sont seuls au monde 1947
les bas fonds
Louis Jouvet ou l'amour du theatre
miquette et sa mere 1949
mister flow 1936
retour a la vie
salonique, nid d'espions ou mlle docteur 1936
topaze 1932
un revenant
une histoire d'amour 1951
untel pere et fils 1940
volpone 1940
quai des orfevres
un carnet de bal 1937

Re: Mes Films avec Louis jouvet dans mon disque dur

lilmoz01
tout ce qui est possible d'avoir tu l'as a part "éducation de prince"!

Re: Mes Films avec Louis jouvet dans mon disque dur

lilmoz01
j'oubliais "Ramuntcho" qui est Rare, Gaumont sortiras peut etre un jour "Sérénade" 1939 de Jean Boyer car c eux qui ont les droits du film! Sinon il y as le Knock de 1933 qui est introuvable!