Marie Poupée (1976) - Joel SERIA

JyCroisPas
Administrateur
DVDrip | XviD-1111 | mp3@192 | 624x384 | Audio: Francais | DVD Cover & Sticker | 1h46 | 1.0 Gb

Drame | France 25 Aug 1976 | Realisation Joel SERIA

Avec Jeanne Goupil, André Dussolier, Andréa Ferrol, Bernard Fresson

Marie, une adolescente, rencontre Claude qui travaille dans un magasin où il est entouré de poupée. Très rapidement, ils se marient, mais Marie se rend compte que Claude la regarde comme si elle n'était qu'un jouet...

Plus d'info --> http://tortillafilms.tortillapolis.org/marie-poupee.html

http://www.multiup.org/download/8280d5ed6b576c8b2a717b2b6c7de9ec/mari_pou_paix.rar
No Pass

Re: Marie Poupée (1976) - Joel SERIA

Themroc
Merci, j'avais bien aimé "les galettes de Pont-Aven", je vais voir ce que çà donne. J'ai pris un peu de retard pour mes uploads mais je vais m'y mettre!!

Re: Marie Poupée (1976) - Joel SERIA

Marcelo
Obrigado / Merci.

Re: Marie Poupée (1976) - Joel SERIA

Serge LEFORT
En réponse à ce message posté par JyCroisPas
Merci pour ce partage. Sur le même thème : Poupée érotique
Chargement...