Les innocents de Téchiné

Méseker
Je cherche un lien pour obtenir le film de André Téchiné  "Les innocents", avec Sandrine Bonnaire et  Jean-Claude Brialy, est-ce qu'il y a quelqu'un qui gentilement peut fornir le lien?

Merci d'avance.

Re: Les innocents de Téchiné

Dhiran
Ce message a été mis à jour le .
Bonsoir,

Les innocents

Qualité :  TVripHD 720
Format : Mpeg-4
Langue : Francais
Taille totale : 1,71 Go

http://uptobox.com/koxtbq2aps63
https://1fichier.com/?k188dsd3ju

A+

Re: Les innocents de Téchiné

Méseker
Merci beaucoup! Votre reponse est très apprécié: cela ravigotte comme un whiskey!
Merci encore!

Re: Les innocents de Téchiné

Dhiran
Bonsoir,

Bon film à vous. Pas facile à trouver sur les board traditionnelles

A+

Re: Les innocents de Téchiné

Méseker
Oui, c'est un film très émouvant. j'apprécie beaucoup Sandrine Bonnaire et je trouve un inhabituel  Brialy très touchant.

à propos de l'inhabituel et de l'inattendu, est-ce que vous avez de nouvelle du film avec Gérard Depardieu la nuit tous les chats sont gris 1977?

Re: Les innocents de Téchiné

Dhiran
Bonsoir,

je vous avouerai que je n'ai rien vu pour le moment sur le net concernant ce film. Je chercherai mieux ce week-end

A+

Re: Les innocents de Téchiné

Méseker
Je vous remercie encore, c'est très gentil de votre part. si vous avez quelque requête,  n'hésitez pas à demander.
Chargement...