Les Enfants de l'Opera de Pekin / The Children of the Beijing Opera (2008) - Don KENT & Christian DUMAIS-LVOWSKI (Dual Audio)

Les Enfants de l'Opera de Pekin / The Children of the Beijing Opera (2008) - Don KENT & Christian DUMAIS-LVOWSKI (Dual Audio)

JyCroisPas
Administrateur
DVDrip | XviD-1538 | AC3@192 | 624x352 | 2 Pistes Audio : Mandarin & Francais_1 Mandarin & Anglais_2 | Sous-titres Francais, Anglais (idx/sub) | DVD Cover & Sticker | 0h52 | 700 mb

Docu | France 29 Mai 2008 | Realisation Don KENT & Christian DUMAIS-LVOWSKI

Fait exceptionnel, l'Ecole de l'Opéra de Pékin, la plus importante des 270 écoles d'art chinoises, a accepté d'accueillir une équipe chargée de tourner un film sur la vie quotidienne qu'y vivent quelques centaines d'élèves qui se destinent à l'art de l'opéra chinois. Construit autour de la journée type de quelques uns de ces enfants et de leurs professeurs, ce documentaire nous permet de les accompagner depuis l'aube jusqu'au soir dans toutes leurs activités. Acrobaties matinales, arts martiaux, cours d'interprétation, séances de maquillage, leçons académiques, répétitions et spectacles, nous vivons une immersion totale dans une institution dont la discipline est à bien des égards celle d'une académie militaire ...

Plus d'info -> http://www.arte.tv/fr/A-l-Antenne/1676432.html

http://www.multiup.org/download/1fd2f93bd28217f55633aa97c665ddf5/thec_hild_renof_thebe_iji_ngop_era08.rar
no pass

Re: Les Enfants de l'Opera de Pekin / The Children of the Beijing Opera (2008) - Don KENT & Christian DUMAIS-LVOWSKI (Dual Audio)

Vekkialli
J'ycrois pas....Galmuchet.....Je sais que tu t'en moques un peu,mais aujourd'hui j'ai envie de te dire un grand "merci" global pour ton travail et pour tous les films,toutes les musiques que j'ai "piqués" ces derniers mois sans rien dire....
A suivre....

Re: Les Enfants de l'Opera de Pekin / The Children of the Beijing Opera (2008) - Don KENT & Christian DUMAIS-LVOWSKI (Dual Audio)

JyCroisPas
Administrateur
Comme on dit chez nos amis anglo-saxons ... You're welcome
Chargement...