Les COMPAGNONS de la CHANSON - 18 Succès (@320)

JyCroisPas
Administrateur
RIP+UP | mp3@320 | All CD Covers & Sticker | 125 Mb

French Chansons | Enregistrements Originaux Remasterisés 2007 | Sorry My Dear Ltd

01. Les Compagnons de la Chanson - Perrine était servante.mp3
02. Les Compagnons de la Chanson - Maître Pierre.mp3
03. Les Compagnons de la Chanson - Le roi Dagobert.mp3
04. Les Compagnons de la Chanson - Il y avait trois jeunes garçons.mp3
05. Les Compagnons de la Chanson - Le Galérien.mp3
06. Les Compagnons de la Chanson - Les trois cloches (avec Edith Piaf).mp3
07. Les Compagnons de la Chanson - Le Prisonnier de la tour.mp3
08. Les Compagnons de la Chanson - Aux marches du palais.mp3
09. Les Compagnons de la Chanson - L'objet.mp3
10. Les Compagnons de la Chanson - C'était mon copain.mp3
11. Les Compagnons de la Chanson - Mes jeunes années (avec Les Petits chanteurs à la croix de bois).mp3
12. Les Compagnons de la Chanson - Moulin Rouge.mp3
13. Les Compagnons de la Chanson - Céline (avec Edith Piaf).mp3
14. Les Compagnons de la Chanson - Les chevaliers du ciel.mp3
15. Les Compagnons de la Chanson - Mona Lisa.mp3
16. Les Compagnons de la Chanson - Une enfant.mp3
17. Les Compagnons de la Chanson - Ave Maria.mp3
18. Les Compagnons de la Chanson - Ne pleure pas, Jeannette (avec Les Petis Chanteurs à la Croix de Boix).mp3

http://www.multiup.org/download/a8540be118ae6d45eb963a77161e20cb/les_cocos_chantants320.rar
no pass

Re: Les COMPAGNONS de la CHANSON - 18 Succès (@320)

Simon