Leontina VADUVA - Chanter, ma raison d'être (2003) Fabrice MAZE

Leontina VADUVA - Chanter, ma raison d'être (2003) Fabrice MAZE

JyCroisPas
Administrateur
DVDrip | XviD-1495 | mp3@320 | 592x432 | Audio : Francais | DVD Cover & Sticker | 0h54 | 700 Mb

Bio musicale | France 01 Sept 2003 | Realisation Fabrice MAZE

Raconter la vie de Leontina Vaduva, c'est découvrir un destin hors du commun. De Bucarest à Paris, de Florence à Toulouse, dans un style intimiste et transparent. Leontina Vaduva nous dévoile ses racines, son travail, ses joies et ses souffrances. C'est un enchantement sensible et poétique que nous découvrant en parcourant sa carrière.

Plus d'info (English) -> http://romania-on-line.net/whoswho/VaduvaLeontina.htm

Extraits (1990/2001) :
Donizetti - Elixir d'Amour
Gounod - Roméo et Juliette
Mozart - Les Noces de Figaro
Puccini - La Bohême

... et plus ...

http://www.multiup.org/download/b4b8fca164a25fee8a975e0c2a6c223c/leontin_ava_duva03.rar
no pass

Re: Leontina VADUVA - Chanter, ma raison d'être (2003) Fabrice MAZE

gesaporiti
Cher ami: J'ai changé le nom au sous-titre et maintenant le reproducteur ne puex pas le lire. tu peux ménvoyer seulement le .sub????
merci!

 gesaporiti@gmail.com