Le site a t'il fermé ou changé?

Nance
Le site officiel blogspot pour kebekmac a fermé ou changé? Je me le demandais, car je ne peux plus y aller. Ça dit "autorisation refusée" et que "seuls les lecteurs invités ont accès à ce blog".

Re: Le site a t'il fermé ou changé?

Pierregr
Pareil pour moi
J'ai pourtant pu encore y accéder cet après-midi.

Comment faut-il faire pour être invité ?

Re: Le site a t'il fermé ou changé?

JyCroisPas
Administrateur
Voir le message de Richard concernant le Blog dans le Tchat ...

Re: Le site a t'il fermé ou changé?

Pierregr
Ah ok, je n'étais pas retourné sur le blog ni le chat. Cela remarche

Re: Le site a t'il fermé ou changé?

Nance
En réponse à ce message posté par JyCroisPas
Tant mieux si tout est redevenu à la normale.