Le bonjour vous va !

bpesti
Bonjour et salutations à tous.
Si le forum est aussi riche que le blog alors je demande la permission d'accéder.
Bonne continuation et bon courage !

bpesti (le vieux schnock)

Re: Le bonjour vous va !

bertys
Vieux Schnock ? vieux Schnock?
Ya pas un proverbe qui dit que c'est avec les vieux Schnocks qu'on fait les meilleurs films?

Re: Le bonjour vous va !

JyCroisPas
Administrateur
En réponse à ce message posté par bpesti
"Vieux schnock" populaire alsacien signifiant "un peu fou" également :) un peu de folie quotidienne pour agrémenter notre existence ...

Re: Le bonjour vous va !

JyCroisPas

Re: Le bonjour vous va !

Simon
En réponse à ce message posté par bpesti
Bonsoir Bpesti, je suis le Simon qui te pique tes pièces de Théâtre , et je suis heureux de te contacter en direct sans passer par l'entremise de notre ami
J'en suis a http://www.multiup.org/download/61d06de26792ba1d4535f07af800369c/MalisteTH11.11.13.zip mais il y a encore des erreurs que je m'efforce de corriger en attendant 2 nouveautés de Fmag666

je n'en suis en définitive qu'à 335

Amitiés, Simon