Le bienfaiteur - 1942 ( Henri Decoin )

lirandel

Re: Le bienfaiteur - 1942 ( Henri Decoin )

JyCroisPas
Administrateur
houlà  detaille un peu ... qualité, taille, format ... et une affiche au minimum :)

Re: Le bienfaiteur - 1942 ( Henri Decoin )

lirandel
j'ai voulu mettre les photos ce matin , mais je n'ai plus trouvé la fonction..
mais on ne peux pas remodifier nos messages.
les prochains je meterai la taille et le poster

Re: Le bienfaiteur - 1942 ( Henri Decoin )

JyCroisPas
Administrateur
C'est pourtant facile ... tout est dans la barre en haut du pavé de saisie d'un nouveau topic : inserer une image, mettre en  gras, italique, ... tu peux reediter par la suite pour completer (clique sur le Plus à coté d'arborescence) ... etc ...

Re: Le bienfaiteur - 1942 ( Henri Decoin )

lirandel
Ce message a été mis à jour le .
tout est dans la barre en haut du pavé de saisie d'un nouveau topic  ???

incroyable et pourtant j'ai poster déjà une image...

une fois que l'on veut repondre ...le choix est ainsi....Actualiser  Permalien  Connexion  S'inscrire  lirandel

il n'y a absolument rien d'autre...au dessus de cela plus rien sinon remonter au sujet du jour..sois j'ai un problème d'affichage..sois je dois allez chez l'ophtalmo...je verrai cela demain...merci quand même...

ah oui j'ai plus les smileys...donc ôô

Re: Le bienfaiteur - 1942 ( Henri Decoin )

lirandel
En réponse à ce message posté par lirandel
le mot de passe de tous mes ups (quand il est demandé) est :

deliran59

fichier avi d'environ 700Mo

http://uptobox.com/321p62ey4pnw

Le Bienfaiteur est un film français réalisé par Henri Decoin, sorti en 1942.

M. Moulinet joue les bienfaiteurs dans sa cité, et dirige, en même temps, une bande de malfaiteurs sous le pseudonyme de Guillot