Le Souper (1992) - Edouard MOLINARO

JyCroisPas
Administrateur
DVDrip | MKV X264-1380 | mp3@192 | 720x412 | Audio : Francais | DVD Cover & Sticker | 1h29 | 1.0 Gb

Drame | France 23 Dec 1992 | Realisation Edouard MOLINARO

Avec Michel Piccoli, Claude Brasseur, Claude Rich, Ticky Holgado, Yann Collette, Stéphane Jobert, Alexandra Vandernoot, Lionel Vitrant, Alexandre Brasseur...

Paris, 6 juillet 1815. Alors que le peuple se pose de sombres questions sur son avenir après la défaite de Waterloo, deux hommes soupent à huis clos, Talleyrand et Fouché. Ils vont se livrer à un duel verbal dont l'enjeu est l'avenir de leur pays. Talleyrand et Fouché pendant le souper sont tour à tour adversaires et complices, leur situation est très différente car si Talleyrand a rallié Louis XVIII, Fouché a jadis voté la mort de son frère Louis XVI.

Plus d'info -> http://www.cinema-francais.fr/les_films/films_m/films_molinaro_edouard/le_souper.htm

http://www.multiup.org/download/507d919daeceb0984376843f54678c75/les_ou_per92.rar
no pass
So

Re: Le Souper (1992) - Edouard MOLINARO

So
Bonjour !

Je cherche ce film partout en bonne qualité, savez-vous où je peux le trouver ?
On peut le voir sur plusieurs sites en streaming (dont Youtube), mais la qualité est déplorable.
Je souhaiterais le télécharger.
Si quelqu'un a une piste…
Merci d'avance !
So

Re: Le Souper (1992) - Edouard MOLINARO

biloute
bonjour, les liens ne sont plus valides.

merci pour votre aide