La voisine ...

JyCroisPas
Administrateur

Elle est célibataire.., elle habite en face de chez moi.
Je vois sa chambre depuis mon bureau...
Je la vois tous les jours rentrer du boulot
Je l'ai vue traverser la cour et frapper chez moi, je lui ai ouvert la porte et elle m'a dit :
"Je viens de rentrer, j'ai le feu aux fesses, j'ai très envie de faire la fête, boire des canons, et faire l'amour toute la nuit, avez vous des plans pour ce soir ?"
Je lui réponds : "je suis libre" ! ...

Elle me dit : Merci, pouvez-vous garder mon chien ?

MERDE CA FAIT CHIER DE DEVENIR VIEUX ! :(
Chargement...