La lune avec les dents (Michel Soutter, 1966)

La lune avec les dents (Michel Soutter, 1966)

Themroc

AVI 720 X 558 / MP3 256 KBPS 44100 HZ 1 Go / 1H15 / Langue française avec sous-titres anglais incrustés

En 1966 Michel Soutter tourne La lune avec les dents. Ce premier film ouvre la brèche du nouveau cinéma suisse dont il est le précurseur avec ses camarades Alain Tanner et Claude Goretta.

L’Homme: Vous croyez en Dieu ?
William: Plus et pas encore.
L’Homme: Vous croyez en l’homme ?
William: Je crois au chacal qui vit dans le désert et qui n’a rien à se mettre sous la dent.
Quand je le regarde, je me dis : c’est un chacal. Et c’est tout.

Avec William Wissmer, Noëlle Frémont, Desko Janjic...

Lien : http://www.multiup.org/download/9b411776ffbf2c09d34b9087e4948242/LLALD.avi