Là-haut, un roi au-dessus des nuages (2004) - Pierre SCHOENDOERFFER

Là-haut, un roi au-dessus des nuages (2004) - Pierre SCHOENDOERFFER

JyCroisPas
Administrateur
DVDrip | XviD-1340 | AC3@192 | 696x368 | Audio : Francais | DVD Cover | 1h30 | 1.0 Gb

Thriller | France 05 May 2004 | Realisation Pierre SCHOENDOERFFER

Avec Bruno Cremer, Claude Rich, Florence Darel

Le cinéaste Henri Lanvern tourne un film s'intitulant "Un roi au-dessus des nuages" dans les hautes régions de Thaïlande. Un soir, à la fin du tournage, il réunit son équipe et annonce qu'il part pour trois jours en repérages. Il ment et part en fait à la rencontre d'un vieil ami de guerre, le général Cao Ba Ky, évadé d'un camp de rééducation communiste. Depuis, on n'a plus jamais revu Lanvern. Une journaliste enquête sur cette disparition et recueille les témoignages de nombreuses personnes qui l'ont connu, dont un colonel des services de renseignements, un journaliste et un monteur de cinéma.

Plus d'info -> http://www.premiere.fr/film/La-Haut-Un-Roi-Au-Dessus-Des-Nuages-1096087

http://www.multiup.org/download/0c6dfc71a780f007147d71083a7731ab/lahautunroiaudessudesnuaj04.rar
no pass

Re: Là-haut, un roi au-dessus des nuages (2004) - Pierre SCHOENDOERFFER

Kazanzaki
Bonjour!
Semble intéressant, merci.
hd

Re: Là-haut, un roi au-dessus des nuages (2004) - Pierre SCHOENDOERFFER

hd
Merci beaucoup. J'ai le DVD, et je cherchai une version "en ligne" depuis longtemps
Chargement...