La Clef (2007) - Guillaume NICLOUX

JyCroisPas
DVDrip | XviD-1303 | mp3@192 | 696x288 | Audio : Francais | DVD Cover & Sticker  | 1h51 | 1.2 Gb

Drame, Thriller | France 19 Dec 2007 | Realisation Guillaume NICLOUX

Avec Guillaume Canet, Marie Gillain, Vanessa Paradis

Éric Vincent, la trentaine, mène une vie sans histoire aux côtés de sa femme Audrey. Alors que le couple parle d'avoir un enfant, le jeune homme est contacté par un ami de son père biologique qu'il n'a jamais connu. Éric apprend que son géniteur est mort et qu'il peut venir récupérer les cendres de son corps s'il en a envie. Réticent dans un premier temps, il finit par accepter. C'est alors le début d'une infernale machination où s'entrechoquent plusieurs histoires, plusieurs destins...

Plus d'info --> http://www.unifrance.org/film/28128/la-clef

http://www.multiup.org/download/b452666484742394320910a125acdec7/lac_lef.part1.rar
http://www.multiup.org/download/60fed2274370875e833c3a74b0edd39e/lac_lef.part2.rar
no pass

Nouvelle compression en 1 seul lien 02 mars 2015
http://www.multiup.org/download/2db10cb3ae5c3595cca4310ee04f2449/Laclef07.rar

Re: La Clef (2007) - Guillaume NICLOUX

Fred
Quand on le décompresse, "winrar" dis que le fichier est "corrompu". Je l'ai re-téléchargé trois fois sur différents serveurs et c'est toujours la même chose... J'ai aussi décompressé avec "7-zip", il me dis aussi qu'il es corrompu. Auriez vous d'autres liens vers "uptobox" ou 1fichier.com" ? Merci par avance de votre travail. Fred

Re: La Clef (2007) - Guillaume NICLOUX

JyCroisPas
Administrateur
Plus de 300 DL sur multiup et tu es le seul a signaler un souci ... essaye de changer de navigateur IE, Chrome, Firefox...  ou d'utiliser un WinRar + récent ...

Re: La Clef (2007) - Guillaume NICLOUX

JyCroisPas
Administrateur
En réponse à ce message posté par Fred
Rajouté nouvelle compression en 1 seul lien

Re: La Clef (2007) - Guillaume NICLOUX

JyCroisPas
Administrateur
En réponse à ce message posté par Fred
Alors Monsieur Fred  ...  ça donne quoi

Re: La Clef (2007) - Guillaume NICLOUX

Fred
Je le fais et je vous dis cela, merci d'avance :)

Re: La Clef (2007) - Guillaume NICLOUX

JyCroisPas
Administrateur
On va p'tet finir par savoir

Re: La Clef (2007) - Guillaume NICLOUX

edou
En réponse à ce message posté par JyCroisPas
Liens morts :(
Merci d'avance si vous pouvez réup