Je cherche des films qui se déroulent la veille de noël

Je cherche des films qui se déroulent la veille de noël

De Regnier
Je cherche des films qui se déroulent la veille de noël. Je me souviens d'en avoir vu un, en noir et blanc (années 40s-50s?), où un homme est tué par les flics à la fin (à l'exterieur d'une église?). Je ne me souviens pas du reste... Je crois l'avoir vu en VF, mais peut-être que c'était un film américan? Merci d'avance à toutes et à tous!
Chargement...