HAMMETT (1982) - Wim WENDERS

JyCroisPas
DVDrip | XviD-1210 | mp3@128 | 672x368 | Audio: Anglais | Sous-titres Francais idx/sub | DVD Cover & Sticker | 1h33 | 900 Mb

Thriller | USA 1982 | Realisation Wim WENDERS

Avec Frederic Forrest, Peter Boyle, Marilu Henner, Roy Kinnear, Elisha Cook Jr., Lydia Lei, R.G. Armstrong, Richard Bradford, Michael Chow, David Patrick Kelly ...

A San Francisco en 1928, l'ancien détective Dashiell Hammett écrit des nouvelles. Ryan, un ex collègue dont il fait le héros de ses récits, demande son aide pour retrouver Crystal, une jeune chinoise mystérieusement disparue. Ryan disparaît au coeur de Chinatown, tandis que deux flics conseillent à Hammett de retourner à sa machine à écrire... Aidé par sa voisine Kit Conger, qui fait aussi partie de ses récits, et par Eli, le chauffeur de taxi anarchiste, Hammet découvre que Crystal et Ryan sont au coeur d'un trafic pornographique compromettant les personnalités de la ville...

Plus d'info --> http://www.arte.tv/fr/film-noir-hammett-de-wim-wenders/6280388,CmC=4309102.html

http://uptobox.com/de29503wyps0
ou
http://depositfiles.com/files/bqh5iqyql
no pass

Re: HAMMETT (1982) - Wim WENDERS

Sam Bot 84
Merci beaucoup, depuis le temps que je le cherchais ! Un vrai polar noir avec la musique de John Barry .

Re: HAMMETT (1982) - Wim WENDERS

DidierF
Ohlalalalalalaaa ! Merci, merci beaucoup !

(Bon, peut-être qu'à le revoir, je serai horriblement déçu mais au moins, je serai fixé.)