Dvd-R gravés depuis le câble A DONNER

Jeer
Salut à tous, amateurs de cinéma.
Je suis en train de me séparer de ma grooooosssssse collection de dvds. Je vends et brade mes dvds "du commerce" via gibert à Paris et Boulinier. Et je souhaiterai faire DON de mes nombreux dvd-r enregistrés sur le câble il y a quelques années quand j'étais abonné à Cinecinema et compagnie...
Je ne peux faire une liste des films, j'y passerai trop de temps.
Ils sont en vrac dans des sacs TATI, et il y a de tout. Du kurosawa au Winterbottom, en passant pas la serie B ou Z, ou le petit film d'horreur popcorn... Que des films en VOSTFR of course.
J'habite à Montreuil dans le 93, et je souhaiterai faire plaisir à quelqu'un plutôt que de jeter tous ces dvds aux encombrants ou à la déchetterie...
Je peux à la limite faire qqs photos des sacs et de qqs dvds si quelqu'un semble intéressé.

A bon entendeur.

Re: Dvd-R gravés depuis le câble A DONNER

jeer
Vraiment personne d'intéressé?
ça va partir très prochainement à la poubelle....