Doillon

Méseker
Est-ce que vous avex esseyer de faire une rétrospective télématique du metteur en scéne Jacques Doillon?
J'ai des titres comme La femme qui pleure e Ponette... Je suis intéressé à des pellicule comme La puritaine (1986) et Amoureuse (1992).

Faites-moi savoir qu'est-ce vous en pensez de ce cinéaste très intimiste et si vous avez de films qui vous voudriez partager, écrivez-moi bien ici.

Merci pour votre temps.

Re: Doillon

Galmuchet
Nouveau Rappel : Ce forum n'est plus actif il a migré sur http://kebekmac.forumprod.com/forum.php les demandes ont peu de chances d'être exaucées ici.

Re: Doillon

Méseker
merci pour l'avertissement, puis-je mettre ce dernièr sujet dans le nouvelle page?