Création de Mon Premier Blog

lilmoz01
c'est un blog en l'honneur de Jules Berry, je l'ai crée il y a 1 dizaine de jours,soyez indulgent c'est mon premier et il est pas encore super au point! merci!

http://memoirecine.wordpress.com

ps: c'est un russe du blog qui a fait pareil avec annie girardot qui m'as donné l'idée.(merci a lui)

Re: Création de Mon Premier Blog

JyCroisPas
Administrateur
Mes encouragements

Re: Création de Mon Premier Blog

lilmoz01

Re: Création de Mon Premier Blog

Francomac
Administrateur
En réponse à ce message posté par lilmoz01
Très intéressant, bravo et merci

Re: Création de Mon Premier Blog

lilmoz01
merci encore ça fait vraiment plaisir!

Re: Création de Mon Premier Blog

jacques
felicitations , pour le blog , ça va être dur de disposer de tous ses films

Re: Création de Mon Premier Blog

lilmoz01

Re: Création de Mon Premier Blog

theo11
En réponse à ce message posté par jacques
c'est qoi le blog ou il est pas vu

Le Jeudi 23 janvier 2014 20h22, jacques [via Francomac™] <[hidden email]> a écrit :
felicitations , pour le blog , ça va être dur de disposer de tous ses films

http://francomac.26014.n7.nabble.com/Creation-de-Mon-Premier-Blog-tp363p378.html
Pour créer un nouveau sujet dans De tout et de rien, envoyez un email à [hidden email]
Pour vous désabonner de Francomac™, cliquez ici.
NAML

Re: Création de Mon Premier Blog

lilmoz01
je comprend pas bien ta question, mais si tu cherche a voir le blog le lien est dans le premier message tout en haut!