Comment s'inscrire sur http://kebekmac.forumprod.com/forum.php

alicette
Bonsoir à toi,
Je n'arrive pas à m'inscrire sur les sites :  http://kebekmac.forumprod.com/forum.php et sur http://kebekmac.blogspot.fr/.
Je croyais que cette inscription était suffisante, c'est une erreur de ma part.
Merci de m'indiquer la marche à suivre.

Re: Comment s'inscrire sur http://kebekmac.forumprod.com/forum.php

KineNoir
Je crois que c’est un autre site « Totalitaire ». Ont banni les gens sans explications et raisons. Bref la génération « kleenex » qui ne « tolère » les gens que s’ils leur flattent le poil dans le bon sens (les 1 millions d’amis). Sinon on les jette comme de vieux kleenex morveux.

La génération Kleenex avec la génération smartphone ça va faire un bel avenir. Investissez dans les produits euthanasiant car les vieux ne feront pas vieux os. On va tous les tués tout en regardant son smartphone et en jetant les gens qui osent critiqués. On prendra de beaux et merveilleux vidéos des vieux en train de mourir, enfin pour le début.

Ensuite on s’attaquera à tous les non productifs.

Re: Comment s'inscrire sur http://kebekmac.forumprod.com/forum.php

JyCroisPas
Administrateur
Quand on ne sait rien on évite de faire des réponses à la con !!! Le forum a été pollué, détourné, menacé, insulté par en particulier un individu dérangé... conclusion -> inscriptions suspendues jusqu'à nouvel ordre

Re: Comment s'inscrire sur http://kebekmac.forumprod.com/forum.php

alicette
Merci pour la réponse, la précédente est sans commentaire. J'espère pouvoir m'inscrire un jour le forum. Encore merci.
Chargement...