Apostrophes - L’amour romanesque - 1976

Le Neutre
241 Mo - 1:11:33
H.264 - AAC - 512 × 384

Françoise Sagan, Madeleine Chapsal, Bernard Privat, Jean-Baptiste Rossi, Guy Sitbon et Jacques Sternberg.

http://www.multiup.org/download/1d5d6f5c41a6d6c50d3e71bf3e1739db/Apostrophes_-_L_amour_romanesque_-_1976.mp4

Re: Apostrophes - L’amour romanesque - 1976

Vekkialli
C'est dans la boite...Merci...

Re: Apostrophes - L’amour romanesque - 1976

Le Neutre
En fait, je l'ai régardé en intégralité pour la première fois sur mon portable hier soir, stupéfait par l'arrogance et l'indiscipline de ces deux hommes (dont un, pourtant, semble avoir un peu trop bu...). On pourrait écrire tout un texte sur la différence entre cette émission et, par exemple, un numéro de La Grande Librairie d'aujourd'hui.

Nous sommes vraiment dans un autre monde, pour le meilleur et le pire. Si j'avais à choisir,sûrement pour les années 70 (mais sans cigarettes!), malgré les idéologues qui s'acharnaient à asséner leurs vérités. De nos jours chronométrisés, segmentés, les invitées ont le devoir de répondre brièvement à quelques quéstions et puis se taire. En 1976, ce sont les invitées qui faisaient l'émission, et ça ressemblait presque à la vrai vie.