Apostrophes - Claude Lévi-Strauss - 1984

Apostrophes - Claude Lévi-Strauss - 1984

Le Neutre
244 Mo - 1:12:31
H.264 - AAC

Bernard Pivot s'entrétient avec le grand anthroplogue.

http://www.multiup.org/download/bfef87b5f2f7035872c3233d20a399c3/Apostrophes_-_Claude_Ln_vi-Strauss_-_1984.mp4

Re: Apostrophes - Claude Lévi-Strauss - 1984

Vekkialli
Oui,oui,oui.....
Voir aussi chez INA......

Re: Apostrophes - Claude Lévi-Strauss - 1984

Le Neutre
Bonjour Vekkialli,

Heureux d’ȇtre utile. En fait, j’ai pensé à toi à propos d’Apostrophes. Oui, je viens de constater que Lévi-Strauss est sur INA en morceaux — tellment nombreux que c’est probablement toute l’émission.

Bonne année à tous!

Re: Apostrophes - Claude Lévi-Strauss - 1984

Vekkialli
Bonne année ....j'allais oublier.....

Re: Apostrophes - Claude Lévi-Strauss - 1984

Le Neutre
Faut pas rater le dernier, avec Françoise Sagan. Pour le reste on attendra l'année prochaine.
Chargement...