Apostrophes - A la mort de Sartre - 1980

Apostrophes - A la mort de Sartre - 1980

Le Neutre
82 minutes
277 Mo
512 x 384
H.264, AAC

Quelques jours après sa disparition, une émission consacrée à Jean Paul Sartre, avec notamment André Glucksmann et Raymond Aron, pour qui c’est assez gênant, car il est difficile de dire du mal de quelqu’un qui vient de mourrir.

Entre-temps j’ai découvert que le fichier est de nouveau disponible en intégralité sur le site INA, certainement par erreur. Vous pourriez, alors, tout simplement régarder le stream.

http://jheberg.net/captcha/jean-paul-sartre-1980/

http://www.ina.fr/video/CPB80050346/jean-paul-sartre-ecrivain-1905-1980-video.html

Re: Apostrophes - A la mort de Sartre - 1980

Vekkialli
Bonjour .Je salue ton retour (Alen,le retour....Un titre de film peut-etre...).
Merci pour cet "Apostrophe"...J'adorais cette émission.

Re: Apostrophes - A la mort de Sartre - 1980

Chris
En réponse à ce message posté par Le Neutre
Merci d'avoir posté cette émission .
La Nausée est un livre qu'il faut lire attentivement  bien que le titre ne soit pas très engageant .
Jean Paul Sartre a probablement marqué son époque qui n'est pas la mienne  .Les personnes  qui marquent leur époque , certains en disent du bien et d'autres du mal c'est toujours comme cela .
En tout cas à l'enterrement de JP Sartre  ,il y avait beaucoup de monde tout comme à l'enterrement de Sacha Guitry et Sacha Guitry , on l'aimait ou on l'aimait pas .