Alfred Hitchcock : L'intégrale

Re: Alfred Hitchcock : L'intégrale

cresimarina
BONUS 2

2013 - Alfred Hitchkok et la musique
cd1 (2000)

01. Bernard Herrmann – North By Northwest / La mort aux trousses (Prelude) 03:08
02. Bernard Herrmann – Love Music (From « Vertigo / Sueurs froides ») 06:40
03. Bernard Herrmann – Psycho / Psychose (Suite) 06:35
04. Bernard Herrmann – The Wrong Man / Le faux coupable (Prelude) 02:11
05. Arthur Benjamin – Cantata – The Storm Clouds (From « The Man Who Knew Too Much / L’Homme qui en savait trop ») 08:16
06. Doris Day – Que Sera, Sera (Whatever Will Be, Will Be) 02:08
07. Bernard Herrmann – Prelude and Rooftop (From « Vertigo / Sueurs froides ») 04:43
08. Bernard Herrmann – Bernard Herrmann On Film Music (Interview) 04:42

cd2 (2013)

01. Dimitri Tiomkin – I Confess / La loi du silence (Theme) 03:31
02. Dimitri Tiomkin – Dial M for Murder / Le crime etait presque parfait (Theme) 03:19
03. Franz Waxman – Juke Box # 6 (From « Rear Window / Fenetre sur cour ») 02:30
04. Franz Waxman – Suspicion / Soupcons (Main Title) 00:58
05. Dimitri Tiomkin – Strangers On a Train / L’inconnu du Nord-Express (Main Title) 01:08
06. Lyn Murray – To Catch a Thief / La main au collet (Main Title) 01:35
07. Dimitri Tiomkin – Shadow of a Doubt / L’ombre d’un doute (Main Title) 02:10
08. David Buttolph – Rope / La corde (Main Title) 02:05
09. Franz Waxman – Paradine Case / Le proces Paradine (Main Title) 12:30
10. Miklos Rosza – Spellbound / La maison du Docteur Edwardes (Prelude) 03:17
11. Miklos Rozsa – Love Theme (From « Spellbound / La maison du Docteur Edwardes ») 06:43
12. Miklos Rozsa – Subconscious (From « Spellbound / La maison du Docteur Edwardes ») 03:14
13. Miklos Rozsa – Scherzo (From « Spellbound / La maison du Docteur Edwardes ») 03:11
14. Miklos Rozsa – Terror On the Ski Run (From « Spellbound / La maison du Docteur Edwardes ») 03:18
15. Miklos Rozsa – Spellbound Concerto (From « Spellbound / La maison du Docteur Edwardes ») 03:16

Alfred Hitchcock

Re: Alfred Hitchcock : L'intégrale

cresimarina
BONUS 3

1999 Psycho The Essential Alfred Hitchcock
CD1.
01. The Alfred Hitchcock Theme - Funeral March Of The Marionette (4:19)
02. The Thirty Nine Steps - Suite (4:06)
03. The Lady Vanishes - Prelude (3:06)
04. Rebecca - Suite (7:10)
05. Suspicion - Prelude/Sunday Morning (4:42)
06. Lifeboat - Disaster (Includes 20th Century Fox Fanfare) (3:07)
07. Spellbound - Concerto For Orchestra (9:33)
08. Rope - Main Titles (2:11)
09. Under Capricorn - Suite (7:06)
10. Stage Fright - Rhapsody (5:01)
11. Strangers On A Train - Suite (7:49)
12. Dial M For Murder - Suite (7:20)
13. Rear Window - Lisa (3:52)
Durée totale: 1:09:22

CD2.
01. To Catch A Thief - Suite (Includes Paramount Vista Fanfare) (5:54)
02. The Trouble With Harry - A Portrait Of Hitch (8:49)
03. The Man Who Knew Too Much - Prelude (2:18)
04. Vertigo - Prelude/The Nightmare (5:01)
05. Vertigo - Scene d'Amour (5:11)
06. North By Northwest - Prelude (3:22)
07. North By Northwest - Conversation Piece (4:43)
08. Psycho - Suite For String Orchestra (7:26)
09. Marnie - Prelude (3:02)
10. Torn Curtain - Suite From The Unused Score (6:08)
11. Torn Curtain - Main Title (2:22)
12. Topaz - March From Topaz (2:37)
13. Frenzy - The London Theme (2:30)
14. Family Plot - Finale (4:00)

Alfred Hitchcock

Re: Alfred Hitchcock : L'intégrale

cresimarina
Ce message a été mis à jour le .
BONUS 4

1996 Music From The Great Hitchcock Movie Thrillers
01. Psycho (A narrative for orchestra) (14:31)
02. Marnie (10:08)
03. North by Northwest (3:06)
04. Vertigo - Prelude / The nightmare / Scène d'amour (10:35)
05. A portrait of "Hitch" (from The Trouble with Harry) (8:19)

Alfred Hitchcock

Re: Alfred Hitchcock : L'intégrale

Simon
Un grand merci à toi cresimarina
J'en ai pris une dizaine pour ma femme
Vraiment BRAVO pour ton travail de Titan

Re: Alfred Hitchcock : L'intégrale

Francomac
Administrateur
C'est immense et très bien présenté. Je te remercie vraiment pour tous les amateurs de Hitchcock.

Re: Alfred Hitchcock : L'intégrale

cresimarina
Merci des merci

Re: Alfred Hitchcock : L'intégrale

LéonnoëL
Je les avais presque tous; j'en ai pris trois que je ne connaissais pas et ... les bonus;
encore merci et bravo pour la qualité et la précision des infos que tu donnais avec les liens;
un travail de Titan comme a dit Simon

Re: Alfred Hitchcock : L'intégrale

cresimarina
Rendons à césar etc...
- Pour la qualité et la précision des infos, je n'ai fais qu'un copier coller si cela vous intéressen voici le lien :
http://www.rayonpolar.com/
- Pour les affiches, je suis allé sur les moteurs de recherches
- Pour les upload, j'ai fait la grande majeure partie des films

Merci de votre encouragement.

à bientot

Re: Alfred Hitchcock : L'intégrale

bpesti
En réponse à ce message posté par cresimarina
Bravos et un immense merci pour ce travail titanesque et les heures et des heures que tu as dû passer pour réunir ces chefs d'oeuvre.
Cependant, une question me turlupine : est-ce que tous les films sont en VO, puisque je ne vois pas d'indication sur ce sujet. Ou alors, j'ai mal cherché ?

bpesti.
Le soleil se lève toujours le lendemain !
Holnap ujra sütni fog a nap !

Re: Alfred Hitchcock : L'intégrale

JyCroisPas
Administrateur
Pour moi impossible de lire les commentaires après le 11 mars

Re: Alfred Hitchcock : L'intégrale

cresimarina
En réponse à ce message posté par bpesti
Tu dis bien.
Sincérement, en faisant ce post, je me disais qu'il manque quelque chose, mais quoi...

Et voila, il manque les versions !
il y en as deux :
Version Originale Sous-tTitrée en Français
OU
Version Française.

Si vous le souhaitez, je ressort les films puis, mettrais les version.
Mais il faudra attendre Lundi car je ne peux pas prendre autant de temps d'ici la.

A bientot

Re: Alfred Hitchcock : L'intégrale

cresimarina
En réponse à ce message posté par JyCroisPas
Illisible après le 11 ?
Les commentaires pour les films? ou les commentaires pour le post?

Re: Alfred Hitchcock : L'intégrale

JyCroisPas
Administrateur
Les lignes partent en biais et donc disparaissent donc pas d'acces ...

Re: Alfred Hitchcock : L'intégrale

cresimarina
C'est facheux...
Pour l'instant, à part toi, personne n'as relevé.

De mon cotés, je ne sais pas quoi faire pour rectifier.

Re: Alfred Hitchcock : L'intégrale

FrancoiseB.
En réponse à ce message posté par cresimarina
Merci pour cette Intégrale.
Quelques belles perles à (re)découvrir
Cordialement

Re: Alfred Hitchcock : L'intégrale

cresimarina
Merci a toi aussi Françoise.
Belle journée à toi.
Cresimarina

Re: Alfred Hitchcock : L'intégrale

cresimarina
En réponse à ce message posté par cresimarina
BONUS 5

1958 music to be murdered
FACE A
00 intro
01 music to be murdered by
02 I'll never smile again
03 I don't stand a ghost of a chance with you
04 After you've gone
05 After Hitchcock television theme

FACE B
01 Suspicion