A propos d'Henry [Regarding Henry] 1991 - Mike NICHOLS (Dual Audio)

A propos d'Henry [Regarding Henry] 1991 - Mike NICHOLS (Dual Audio)

JyCroisPas
Administrateur
DVDrip | XviD-1237 | mp3@192 | 688x384 | 2 Pistes Audio : Anglais_1 Francais_2  | Sous-titres Francais et plus (idx/sub) | DVD Cover & Sticker | 1h43 | 1.2 Gb

Drame | USA 1991 | Realisation Mike NICHOLS

Avec Harrison Ford, Annette Bening, Michael Haley, Stanley Swerdlow, Julie Follansbhee ...

Henry Turner, brillant avocat new-yorkais, est blessé un soir par un braqueur nerveux. On diagnostique une perte de la parole et des facultés motrices, doublée d'une amnésie. Commence alors une lente et difficile rééducation. Henry saura-t-il par dessus tout regagner l'affection des siens et s'inventer une nouvelle vie, un avenir ?

Plus d'info --> http://www.premiere.fr/film/A-Propos-D-Henry-132291

http://www.multiup.org/download/47a5c97dfe27f7ccbc1a3f0e61605408/reg_hardin_enri.part1.rar
http://www.multiup.org/download/16049ed2b398136b763cbe04299a851c/reg_hardin_enri.part2.rar
no pass

Re: A propos d'Henry [Regarding Henry] 1991 - Mike NICHOLS (Dual Audio)

Kiwi
Bonsoir ... en recherchant ce film , je suis tombé sur cette possibilité ... quelle joie , mais elle fût de courte durée car les liens sont morts ! Un réup, ce serait vraiment génial , donc je tente ma chance.   SVP  SVP ... Merci !!!!!!!!!!!!!!!

Ce blog n'est plus actif ! Il a migré depuis plusieurs années ici ... http://kebekmac.forumprod.com/regarding-henry-1991-mike-nichols-dual-audio-t11219.html